Répondre aux demandes de précisions

Nous envoyons une demande de précisions lorsque nous avons besoin de clarifications concernant les renseignements que vous avez fournis pour votre inscription. Par exemple, une demande de précisions pourrait vous être envoyée si des renseignements sont manquants, incomplets ou semblent contradictoires. Il est possible que les renseignements soient corrects, mais que nous ayons besoin d'une confirmation. La demande est habituellement envoyée par courriel à la personne-ressource indiquée dans votre dossier.

Si nous vous envoyons une demande de précisions, vous avez 30 jours pour faire les modifications nécessaires ou confirmer les renseignements contenus dans votre formulaire d'inscription.

Comment répondre à une demande de précisions

Étape 1 :

Ouvrez une session du système d'inscription des ESM (Ceci ouvrira une nouvelle fenêtre) en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Étape 2 :

Sur la page d'accueil, suivez les instructions et sélectionnez « Répondre à la demande de précisions ».

Étape 3 :

Vérifiez les champs nécessitant des précisions et corrigez ou confirmez les renseignements.

Étape 4 :

Une fois vos modifications apportées, veuillez soumettre votre formulaire d'inscription d'ESM. Consultez l'aperçu du système d'inscription des ESM.

Si vous ne répondez pas dans le délai prévu, nous pouvons vous imposer des pénalités ou d'autres conséquences. Pour en savoir plus, consultez Refus ou révocation de l'inscription.

Date de modification :