Organismes d'application de la loi et autres organismes partenaires nationaux

CANAFE ajoute de la valeur aux enquêtes criminelles en fournissant des renseignements sur la piste de l'argent - des renseignements qu'on ne peut pas obtenir facilement ailleurs. Grâce aux près de 20 millions de déclarations d'opérations reçue chaque année provenant d’approximativement 31 000 sources, CANAFE peut aider à établir les liens qui existent entre l'argent et le crime.

CANAFE reçoit et analyse des renseignements liés au blanchiment d'argent et au financement des activités terroristes afin de contribuer à vos enquêtes en cours. Pour de plus amples renseignements concernant la façon dont CANAFE peut vous appuyer dans votre travail d'enquête, veuillez nous faire parvenir votre demande de renseignements par courriel à :

partner-partenaire@canafe-fintrac.gc.ca

Il s'agit d'une adresse électronique non protégée. Veuillez tout d'abord communiquer avec nous pour obtenir des directives si vous souhaitez nous faire parvenir des renseignements confidentiels.

Veuillez noter que CANAFE répondra uniquement aux courriels arborant les noms de domaine des services de police ou des partenaires gouvernementaux appropriés. Veuillez également indiquer la province d'où vous envoyez votre demande de renseignements pour qu'un représentant du bureau régional pertinent de CANAFE puisse communiquer avec vous, le cas échéant.

Les organismes d'application de la loi et autres organismes partenaires peuvent aussi nous contacter par le moyen de notre formulaire Web pour la communication volontaire de renseignements.

Date de modification :